Comment aménager un petit espace et le rendre agréable à vivre.

Comment aménager un petit espace et le rendre agréable à vivre.

Il n’est pas toujours évident, d’aménager un espace réduit et le rendre facile et agréable à vivre.

Plusieurs facteurs sont à prendre en compte avant d’intervenir de le réaménagement de votre espace de vie : tel le placement des meubles, le choix des matériaux à utiliser, la décoration intérieure et surtout la marge de manœuvre pour l’optimisation de l’espace, qui sera la clé maîtresse de la transformation.

Aussi pour rénover votre petit appartement en un espace agréable, pratique et spacieux, n’hésiter pas à me contacter, notre agence professionnel et spécialisée vous guidera dans la modélisation de votre lieu de vie et vous conseillera pour concrétiser votre projet.

Professionnel de la décoration et de la rénovation depuis plus de 25 ans, vous bénéficierez de notre expérience et savoir-faire.

Pour optimiser votre espace, et gagner de la place tout en conservant un lieu de vie agréable, il est important de respecter et d’adopter quelques stratégies :

-Abusez des idées de rangements malins
-Utilisez des meubles modulables ou de petits formats
-Maximiser tout espace susceptible d’être utilisé (le bas des escaliers des escaliers par exemple)
-Aménager les espaces en hauteur
-Modéliser de façon ergonomiques et intelligentes le placement des meubles, pour éviter d’envahir l’espace inutilement.

Le choix des couleurs joue égale un rôle important dans l’agencement de l’espace.

Généralement, il est conseillé d’employer des couleurs claires, miser sur une décorations épurées et intemporelles associées à des pièces qui marqueront votre personnalité.

Comme toutes nos prestations, nous vous proposons de réaliser des travaux en toute sérénité dans le respect de votre budget et des délais.

Pour ce faire, contacter moi directement au 06 25 66 10 92 ou par mail (contact@agencelaure.com). Notre métier est la mise en valeur et l’optimisation de vos intérieur pour vous offrir le plus de confort possible.

No Comments

Post A Comment